Charlotte Kady  
   
 
 
Charlotte est sans doute l'une des figures les plus attachantes de Récré A2. Elle débarque dans l'émission en janvier 1984.

En 1986, Dorothée lui confie la rubrique courrier de son émission matinale. Puis, en mai 1987, après le départ de cette dernière pour TF1, Jacqueline Joubert la propulse animatrice principale de Récré A2 en compagnie de Marie Dauphin.

Mais, Charlotte est avant tout comédienne. Ainsi, après la fin de Récré A2 en 1988, elle choisit les plateaux de cinéma (à moins que ce ne soit le cinéma qui la choisit, ah, ah). Elle apparaît ainsi dans plusieurs films comme L627 de Bertrand Tavernier.

En 1998, Charlotte devient l'une des héroïnes "récurrentes" de France 2 dans "la Kiné". Mais, au bout de quelques années, la chaîne décide d'interrompre la série. Charlotte Kady passe à la concurrence et intègre le feuilleton d'été de Tf1. Vous en connaissez sûrement le titre... Mais si, il s'agissait d'un mélange subtile et habile de suspens, de meurtre, de jalousie, d'argent et d'amours contrariés. Serais-je un peu trop vague ?

         

En savoir plus :

 
 
Aucun site n'est disponible pour le moment.
 
     

 

 
© recrea2.free.fr 2000-2007